Chambre d’inhalation pour circuit de ventilation mécanique

Quels avantages de choisir la chambre d’inhalation CombiHaler ?

Connecter Aerogen® à un circuit de ventilation avec la chambre d’inhalation CombiHaler® présente des avantages essentiels pour les patients ventilés et pour les soignants.

1. L’utilisation de CombiHaler® pour la connexion d’un Aerogen® Pro ou un Aerogen® Solo au circuit de ventilation permet d’économiser jusqu’à 50% du médicament nébulisé (40% avec l’Amikacine). Pour certaines substances, notamment les antibiotiques, cela peut représenter un avantage économique conséquent.

2. L’utilisation de la chambre d’inhalation CombiHaler® pour la connexion d’un Aerogen® Pro ou un Aerogen® Solo et d’un aérosol doseur au circuit de ventilation permet de simplifier le circuit en utilisant un seul dispositif au lieu de deux.

3. CombiHaler®, utilisé avec un Aerogen® et/ou un pMDI ne modifie pas les paramètres du ventilateur.

4. Transparent, le dispositif CombiHaler® ne perturbe pas la surveillance du circuit de ventilation.

5. Dispositif patient unique, CombiHaler® peut être utilisé pendant toute la durée de vie du circuit de ventilation lui-même.



La marque de commerce Aerogen® est une marque de The Aerogen Company Limited.

La marque de commerce CombiHaler® est une marque de ProtecSom-OptimHal SAS. Les brevets ont été déposés conjointement par l’université de Tours, l’INSERM et ProtecSom-OptimHal SAS.