TipsHaler : Chambre d'inhalation pour aérosol-doseur

Chambre d’inhalation pour le traitement de l’asthme,
l’allergie et les maladies respiratoires.

La chambre d’inhalation TipsHaler® est spécialement conçue pour optimiser les traitements à base de corticoïdes inhalés seuls ou en association. Grâce à ses spécificités techniques, elle permet d’optimiser l’efficacité des traitements inhalés. Elle est de conception et de fabrication 100% française.

Pourquoi choisir la chambre d’inhalation TipsHaler ?

Les corticoïdes inhalés sont souvent utilisés dans le traitement de l’asthme et des maladies respiratoires. Leur inhalation mal maîtrisée peut diminuer significativement leur efficacité et générer des effets secondaires locaux et généraux. Afin de faciliter l’administration du traitement, une chambre d’inhalation est souvent nécessaire.

TipsHaler® est la première chambre d’inhalation à avoir été conçue spécifiquement pour la déposition pulmonaire des corticoïdes inhalés. Elle convient toutefois aussi pour de nombreux autres traitements.

Comment utiliser la chambre d’inhalation TipsHaler ?

Découvrez en vidéo comment utiliser une chambre d’inhalation TipsHaler® pour la prise des traitements inhalés par aérosol-doseurs (montage, prise du traitement, démontage…).

La marque TipsHaler® est la propriété du laboratoire ProtecSom-OptimHal SAS.